CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupes moto lédende juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojorix

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: coupes moto lédende juin 2013 Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

je reviens auprès de vous après un silence obligé:j'avais tellement passé de temps à préparer mon gauthier pour l'emmener à Dijon que j'avais délaissé mon épouse et mon travail à la maison.
Maintenant que tous est rentré dans l'ordre,je m'octroie un peu de temps.
C'était la première fois que j'allais à un rendez vous de passionnés,permettez moi de vous dire que de la passion était au rendez vous et en plus l'amitié ça fait du bien.
je n'est pas été très présent sur le stand et je m'en excuse auprès des participantes et participants,mais j'avais trop de choses à voir.
Je voudrais dire mon admiration pour ceux qui étaient présents pendand ces 3 jours malgrés les kilomètres,le nord et le sud étaient présents.
Ça prouve la pation.
Sur la vie de la moto du 13 juin 2013 il y a un bel article du club et un encadré de J paul Gauthier et son épouse personnage que j'ai centendu racontr son histoire sans oser lui poser des questions sur son histoire de peur de l'importuner,c'est une personne qui m'a impressionné,faire ce qu'il à fait à cette époque,il fallait en avoir (des C.....).
Je voudrais m'adresser à tous les menbres de notre joli club:
Nous sommes nombreux à posséder un gogo,si comme moi c'est pars nostalgie ou passion d'une marque,je regrète le manque de participants ce week end du 01 juin
Il est vrais que chacun à ses occupations,mais quand même......
Pour ceux qui n'étaient pas présents et qui liront ce message,vous avez loupé beaucoup de choses.
C'est plus qu'un club,j'ai ressenti une gentillesse,une camaradrie,dommage .......
Bravo aux présents,rester 3 jours avec un confort rudimentaire,vous prouvez votre passion........
J'espère pouvoir être plus présent l'année prochaine et rouler avec mon gauthier.j'ai une année pour le faire tourner,mon problème de pot est résolu (grace au club) ne me reste plus que l'allumage et la carburation,mais j'y reviendrais plus tard
Encore un grand merci à ceux que j'ai rencontré à Dijon

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation