CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocote de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojorix

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

je recherche une cocote de frein avant (j'ai le levier)et une poignée de gaz(tirage rapide)pour mon GA sport de 75

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

si tu ne trouves pas la cocotte d'origine ou le tirage rapide, essaye de mettre de l'adaptable, ce sera peut-être plus simple.
Dans les bourses d'échange ou sur le net, on trouve facilement ce genre d'accessoire.
A propos, sais-tu de quelle marque sont les pièces qui te manquent ? Magura, Domino ect...

jojorix

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

pour la cocote ça ressemble à du magura et en cherchant un peu et de mémoire(pour en avoir eu une)ce sont les même que sur une Royal moto
Par contre si tu avais quelques adresses de sites,ça m'aiderait

eric hobby

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

en fait, chercher des pièces de Royal Moto qui sont encore plus rare que celles destinées aux motos Gauthier, ce n'est pas vraiment une piste donc essayer de trouver des Magura communs à ces deux modèles ne va pas t'aider beaucoup...
personnellement, je ne me casserai pas trop la tête avec cette histoire de cocottes 100% d'origine mais bon dans un 1er temps, tu peux commence par arpenter les bourses d'échanges afin de trouver les cocottes qui s'adapteraient le mieux aux leviers que tu auras avec toi.
Ainsi pas d'erreur possible.
Sinon voici où je me fournis quand j'ai besoin de pièces Sachs, leur catalogue est très fourni
=> http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue

après, reste les classiques Ebay et Leboncoin avec les bons mots clés...

jojorix

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

merci pour l'adresse
je pensais que pour Dijon il serait prêt mais je me suis un peu trop emballé je pense.
je l'emmennerais,il sera sur roues mais non roulant,le plus gros truc manquant sera l'échappement,mais il sera sur le stand
je suis entrain de le repeindre comme d'origine (bleu et blanche) photo de la peinture d'origine
alors si quelqu'un avait un tuyaux pour mon echapement (sortie à droite) je suis preneur
sur les photos que j'ai pu voir,vous avez tous des pots neufs ou presque,comment faîtes vous?

A+

eric hobby

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

les pots d'échappement pour Gauthier sont quasi-introuvables et comme ces motos étaient fabriqués à l'époque de façon artisanale, c'est encore un peu le système D qui prime aujourd'hui.
En clair, à moins de trouver par chance extraordinaire un vrai pot d'origine de Gauthier ou une personne qui te confiera le sien comme modèle, il ne te reste plus qu'à trouver un échappement adaptable pour ta moto, dans une bourse d'échange ou sur le net.

jojorix

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: cocote de frein Répondre en citant

je me pose une question:
sur toutes les photos que j'ai pu voir des Gauthier qui roulent,les pot sont neufs ou presque.
Comment avez vous fait?
Il est vrai que peu de menbres passent sur le forum,mais quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: cocote de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation