CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bielle ou vilebrequin Sachs 125 6V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric hobby

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Bielle ou vilebrequin Sachs 125 6V Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de refaire le moteur de mon Gauthier 125 et suis à la recherche d'une bielle ou d'un vilebrequin en bon état pour mon moteur Sachs 6 vitesses.
J'espère être prêt pour les coupes Moto Légende où je me suis d'ailleurs inscrit.

Alors, si vous pensez avoir cela chez vous, envoyez-moi un MP ou laissez-moi un message sur ce forum Okay

A bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation