CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric hobby

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réviser le moteur de ma Gauthier GA (remplacement des roulements & joints spis, rectification du vilebrequin, travail de préparation sur le cylindre ect...) et je recherche une pochette de joints complète pour moteur Sachs 6 vit.
Si vous avez une adresse ou un lien auprès desquels je pourrais me fournir, je vous remercie par avance de me l'indiquer, mes recherches pour le net n'ayant pour l'instant rien donné, hormis des joints pour le haut moteur Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju01

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses Répondre en citant

Bonjour,
Pour les pochettes de joints, allez sur enduro vintage sur  le net.
Il vendent pasmal  de pièces pour moteur sachs.

eric hobby

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses Répondre en citant

merci mais le stock de pochettes de joints pour sachs 6V est épuisé ! ces pochettes existent bien quelque part mais où ???
C'est d'ailleurs incroyable de constater la rareté de pièces existantes pour ces moteurs Sachs quand on sait le nombre de modèles équipés avec cette motorisation dans les années 70  Neutral

favede dominique

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses Répondre en citant

bonne et heureuse année a tous les amateurs de gauthier,cette année le club envisage lachat dune 2e tente identique a celle utilisée a dijon et on va investir dans une centaine de tee shirt aussi je lance un appel aux anciens adherents pour regler leur cotisation de 2012 mais surtout pour que de nouveaux amateurs de gauthier viennent rejoindre le club pour la sommes de 20euros pour lannée pour cela vous pouvez contacter le secretaire mr francis ALEXANDRE merci et encore bonne et heureuse année 2012

ICQ AIM
juju01

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses Répondre en citant

Les pochettes de joints sont de nouveau dispo sur le site que je donne plus haut.

guyton

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses Répondre en citant

Bonjour Tu peux regarder sur le site suivant en Italie
www.athena-ad.com
Email: g.vettorato@athena-ad.com
 J'ai une pochette de chez eux pour le 7V

A+

Guyton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: ch. pochette de joints pour Sachs 6 vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation