CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rayons AV et AR pour GA2 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre64

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Rayons AV et AR pour GA2 1976 Répondre en citant

Salut a tous,
J'ai besoin de refaire mes 2 jantes car la plupart des rayons sont bloqués (rien a faire même après un bon bain de dégrippant.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà commander des rayons pour jantes av et ar pour une Gauthier 125 GA2 DE 1976.

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
favede dominique

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Rayons AV et AR pour GA2 1976 Répondre en citant

bonjour j pierre tu peux commander tes rayons avec les ecrous  par internet chez macadam 2 roues   la qualité est bonne et le prix correct    je profite de ce message pour souhaiter de tres bonnes fetes de fin dannée a tous les amateurs de motos gauthier amitiés a tous cordialement :dominique le tresorier du club

ICQ AIM
jean-pierre64

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Rayons AV et AR pour GA2 1976 Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais commander chez Macadam. Wink
Je  souhaite  aussi de très bonnes fêtes de fin d'année a tous les membres du club et a tous les passionnés de Gauthier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Rayons AV et AR pour GA2 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation