CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fourche Paioli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtyF

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Fourche Paioli Répondre en citant

La période s'y prête, je fais de la mécanique. J'ai donc démonté l'avant de ma GA2 afin de changer les joints spis de fourche.

Quelqu'un pourrait-il me dire la quantité d'huile à mettre dans la fourche Paioli de la GA2 ?

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex1040

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Fourche Paioli Répondre en citant

Salut,
Dans ma GAII il y avait 160ml d'origine dans chaque bras de la Pas au lit  Very Happy  (garantie car c'est une première main)
Mais je ne sais pas si toutes les GAII ont eu la même fourche....
pour les spis c'était du 32x42x7, deux par bras

Bonne réfection 
Alexandre

DirtyF

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Fourche Paioli Répondre en citant

Merci  Okay

juju01

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Fourche Paioli Répondre en citant

Pour info, possibilité de trouver des tubes de fourches neufs de 32 et tous le nécessaire à la boutique italienne à Vauvert.

DirtyF

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Fourche Paioli Répondre en citant

Merci, c'est à savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Fourche Paioli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation