CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allumage motoplat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto85

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: allumage motoplat Répondre en citant

salut à tous,

j'ai des soucis avec l'allumage motoplat plus d'allumage je pense qu'il est grillé
j'ai navigué sur le net et il y a des allumages pvl adaptables neufs en vente
quelqu'un a t'il déjà monté ce genre d'allumage ? est t'il fiable ?

sinon avez vous d'autres pistes pour que je change cet allumage ?

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: allumage motoplat Répondre en citant

Personnellement, je ne connais pas cet allumage mais s'il est neuf et parfaitement adaptable, c'est donc qu'il offre toutes les garanties pour qu'il n'y ait pas de problèmes bien que je préférerai conserver la marque d'origine dont on est certain qu'elle correspond bien à sa motorisation.
D'ailleurs avec un peu de recherche, voici ce que l'on peut trouver sur le net pour refaire un Motoplat :

=> http://www.uk-motoplat.com/home-fr.html
ou
=> http://www.allumage-moto.fr/index.htm (paiement sécurisé Paypal, semble-t-il)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: allumage motoplat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation