CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carburateur bing 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROCCO

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: carburateur bing 84 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de finir de remonter un Gauthier 125 1976 6v ,il demare 3 secondes et s'arrete,il y a de l'etincelle a l'allumage,le carburateur est un bing 84 avec starter au guidon,les joints ont ete change,le carburateur nettoye,je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider?merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: carburateur bing 84 Répondre en citant

Bonjour ,
ça peut être la cause de pas mal de paramètres. Commence par remplacer ta bougie et vérifie aussi si ton niveau de cuve est bon et si le pointeau n'est pas non plus percé.
 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'allumage car dans ce cas il ne démarrerait pas du tout.
 Il faut donc partir de la source , c'est-à-dire du robinet de réservoir ( bouché ou pas ) , ensuite voir si la durite ne forme pas un angle empêchant l'écoulement du carburant puis vérifier si l'essence s'écoule bien dans le carburateur , robinet ouvert & cuve ôtée - 5 secondes hein.. -
Regarde également si tes gicleurs ne sont pas bouchés !
Good luck Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: carburateur bing 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation