CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

125 GA A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique dejonghe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/motos/131142639.htm?ca=17_s

salut à tous,

suis allé voir cette gauthier sur place... trés déçu

aprés avois discuté avec les propriétaires, quelqu'un du club (de la région de vaison le romaine), leur aurait dit, par téléphone,  qu'elle valait minimum 1500 euros....
difficile de négocier aprés une telle affirmation, alors qu'elle en vaut en peine la moitié...
la moto est à remettre en route, elle ne posséde plus son frein 4 cames mais un 2 en piteuse état, plus son phare marchal mais un phare de 103 SP, une bequille de 103 chromée trop courte, une selle 1 place et demi à refaire, des poignées et systéme d'accélération de mobylette, des amortisseurs de 103, un cadre à revoir peint au pinceau, un moteur boite 6 bien gras de partout.....enfin bref pas une moto de 1500 euros mais une à 600 à restaurer

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

on comprend mieux sa volonté de ne pas apposer de photos dans son annonce dans ce cas Evil or Very Mad
et d'autre part , c'est pas très malin effectivement de se prononcer à distance sur le tarif d'un objet mis en vente... c'est vouloir se couper l'herbe sous le pied en définitive aussi bien vis-à-vis de soi-même que d'autres éventuels acquéreurs  Rolling Eyes

dominique dejonghe

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

mais ce n'est pas une mauvaise volonté des propriétaires de ne pas mettre de photo, ils n'ont pas la possibilité....
ils sont trés sympa, d'ailleurs ils vendent d'autres deux roues à des prix attractifs, une bleue de 50 ans à 80 euros roulante et dans un bon jus, par exemple.....
je suis sûr que la gauthier partait pour 600 euros si on ne les avait pas mal conseillé mais aujourd hui ils sont persuadés qu'elle en vaut le double et même plus...

j'ai fait une proposition qu'ils ont tout simplement refusé, finalement ce n'est pas plus mal
par contre ce qui me plaisait c'est la coque une place et demi.
d'ailleurs si quelqu'un en possede une et qu'il préfére une une place, j'en ai plusieurs que je suis pret à échanger....

eric hobby

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

dominique dejonghe a écrit:
je suis sûr que la gauthier partait pour 600 euros si on ne les avait pas mal conseillé mais aujourd hui ils sont persuadés qu'elle en vaut le double et même plus...j'ai fait une proposition qu'ils ont tout simplement refusé, finalement ce n'est pas plus mal

rien n'est totalement perdu alors...lorsqu'il se rendront compte que personne ne mettra sur la table 1500€ pour leur acheter leur Gauthier , ils seront bien obligés de choisir de la conserver ou d'accepter une proposition de prix inférieure , comme la tienne par exemple Cool  
d'ailleurs , le gars très malin qui leur a dit que ça valait 1500 roros sans même aller la voir , il n'a qu'à leur acheter à ce prix-là si il est si convaincu que ça les vaut Evil or Very Mad
ah oui...suis-je bête...ça les vaut mais pas pour lui , évidemment Mort de Rire

gauthier jacques

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

je me permets de profiter de mon droit de réponse le vendeur m'a demande combien valait une GA en m'indiquant que la sienne était trés en trés bon état de présentation et de marche et complétement d'origine je lui est indiqué certainement 1500 euros c'est le prix que j'ai payé la mienne.
J.G. 

orion6630

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

Je comprends pourquoi il n'a pas la possibilité de mettre des photos. Les photos ne sont déjà pas toujours "parlantes" mais là il vaut mieux ne pas montrer les pièces de 103 et toutes les tares ! Mauvaise foi évidente de la part du vendeur...
Amitiés à tous
Henry

Visiter le site web du posteur
dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

non le proprio n'est pas de mauvaise foie, il est même trés sympa, tout simplement l'informatique et lui ça fait deux...
c'est un gars de 65 ans qui cultive sa vigne et qui a acheté cette moto pour ses enfants il y a 20 ans, c'est moi qui lui ai appris qu'elle était bidouillée.
mais il aurait eu des propositions supérieures à la mienne......

concernant notre président,
je ne savais pas que tu étais la personne lui ayant donné une base de prix mais il est clair qu'il est préférable de voir l'engin avant de faire une estimation...
mais ce n'est pas grave, grace à toi j'ai fait une économie, j'en ai assez dans le garage,  quand je vois 125 gauthier mon sang ne fait qu'un tour....

DirtyF

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

OUFFFFF  Mr. Green Mr. Green

On a eu chaud, un peu plus et notre président était lynché Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
francis 62

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

bonjour a tous la ga a ete remise en vente  je l ai vue fin septenbre dans un etat sortie de grange et elle n a pas roule depius 4 ans elle est au prix de 1500 euro  
elle est a restaurer entierement et non d origine 700 euro serais le bon prix

dominique dejonghe

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE Répondre en citant

salut francis et bienvenue sur le forum, je ne t'oublie pas pour notre affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: 125 GA A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation