CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonneville speedweek 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique dejonghe

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: bonneville speedweek 2010 Répondre en citant

je vous ai parlé d'un copain qui venait d'acheter une 125 GA2, on l'a voit d'ailleurs en photo sur le post "trophée jumeaux 2010" (coque 1 place et demi)
ce copain en question part pour bonneville sur les pas de burt munrow, pour ceux qui ne connaissent pas, il faut absolument voir le film" burt munrow" qui racontre l'histoire vraie d'un passionné de motos de vitesses

pour ceux qui veulent l'encourager, vous trouverez son adresse mail sur la photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique dejonghe

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: bonneville speedweek 2010 Répondre en citant

NEWSLETTER 6
Bonjour
Dans un mois, si tout va bien, le rêve initié par le dessin de DENIS SIRE se concrétisera sur le Lac salé, la Speed Week débutant le 14 Août…
La moto est partie, la licence doit être signée début de semaine prochaine, le casque devrait se trouver sous peu sur un site US et être livré sur place ; les plaques à numéros se terminent et voyageront dans l’avion avec nous, la documentation d’époque est reliée, le certificat médical obtenu (j’aurais du commencer par là !!!)… et … je commence à penser à l’édition 2015 avec la 125 GAUTHIER que j’aimerais caréner à la manière des cigares de course US : encore des nuits à traduire et décortiquer les RULES…
Je remercie encore Marco et ses potes pour le coup de main à l’embarquement des motos, les Triplettes et en particulier à Jean, tous les acheteurs de tee shirts les partenaires, Kinomap pour sa confiance ( vous pourrez suivre les runs en vidéo sur son site), Nord Moto Service à Tourcoing qui s’était proposé pour le prêt d’une caisse de transport pour l’embarquement de la Peugeot, àtous ceux qui ont relayé l’information ou réalisé des reportages sur leurs sites, Franck d’e.brothers que je dois rendre dingue avec mes maquettes de teeshirts…
Il en reste d’ailleurs, ainsi que des stickers pour boucler le budget ; certains se porteront en Belgique, en Finlande , au col du LADAKH sur la chaîne de l’Himalaya…et partout en France.
Côté presse régionale, La Voix du Nord, Nord Eclair et Grand Lille TV vont très certainement relayer l’aventure tandis que de notre côté le maximum sera fait pour alimenter le site MARQUISRACING auquel on pourra consacrer plus de temps en rentrant pour vous abreuver de photos.
Voilà, la première phase du projet lancé en Juin 2009 et démarré en Novembre se termine, extraordinaire aventure humaine et je peine à réaliser que la suite est imminente et qu’elle va durer bien moins longtemps alors on va en PROFITER !!! °
ENCORE MERCI !!! à bientôt et rendez-vous quand la moto sera rentrée pour le pot de l’amitié et attention sur les routes

dominique dejonghe

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: bonneville speedweek 2010 Répondre en citant

ça y est c'est fait, christophe marquis est l'heureux détenteur du nouveau record du monde de vitesse dans sa catégorie avec une peugeot.
photo à venir.....

bravo christophe, il retentera dans 2 ou 3 ans avec une gauthier GA2....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: bonneville speedweek 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation