CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bras oscillant GA1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawa95moto

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Bonjour,
Encore une question à cent balles: où peut-on se procurer des bagues de bras oscillant pour un cadre de GA1 ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique dejonghe

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

salut patrick

je me renseigne de mon côté et je te tiens au courant.....

kawa95moto

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Merci Dominique.
A propos, j'ai reçu ton message, mais j'étais sur la route d'Epernay (Enduro) et j'ai oublié de te rappeler.
Je ne suis pas au courant d'une course VMA à Croix ce week-end, mais je ne pourrai pas y aller de toute façon: mariage d'un bon copain.
J'ai fait le Tour Moto en concurrent de 75 (Gauthier Randonnée) à 78 (Gauthier GA2 en 76, 250 Hercules 7V en 77, 400 Honda four en 78).
Mais il faudrait que je vérifie, je ne suis pas trop sûr de ça.
Je me souviens par contre ne pas avoir terminé avec le GA2 : bagues du bras oscillant dans le sac!
A bientôt
Patrick

dominique dejonghe

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

merci pour les info patrick
concernant les bagues de bras oscillant, j'en ai données à un pote qui va me dire rapidement s'il peut m'en fabriquer......

kawa95moto

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Super, Dominique, je suis suspendu à la réponse, j'ai bien l'intention de ma faire une super moto
Amicalement

dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

salut patrick
mon pote me demande le diamétre intérieur de ton bras oscillant ainsi que le diamétre de la tige qui passe dans les bagues
car tu sais mieux que tout le monde que l' on a tous des moto differentes
et c'est une sécurité car j'ai donné une de mes bagues et il se peut qu'elle soit aussi usée
il serait bête de faire des bagues neuves à la cote d'une bague usée

kawa95moto

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Salut Dominique,
Je démonte mon bras ce soir et je te passe les cotes de suite.
C'est vrai qu'il n'y avait pas une moto pareille!
Ca fait aussi partie du charme de nos petites du Beaujolais.
A +
Amicalement

kawa95moto

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Dominique,
Je n'ai pas encore démonté mon bras de GA1.
Je le fais dès que possible.
Tchao

dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

tout va bien j'ai donné une bague à mon pote et il me dit que les tailles sont standarts, j'en aurai peut être cette semaine, j'en ai demandé 10 unités
pour info, mais je pense que tu es au courant, tu apparais dans le dossier "gérard jumeaux" du dernier LVM

kawa95moto

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Impec, Dominique.
JC Gauthier a fait au plus simple, comme d'habitude, je ne suis pas étonné que les tailles des bagues soient standard.
De mémoire, pour le cantilever de la GA2, il utilisait des bagues de pédalier de mob qui duraient quatre virages.
J'ai vu ma tronche dans le dernier LVM, tu imagines bien que mes potes se sont payé ma tête et m'ont demandé combien j'avais payé pour passer en photo dans le mag.
Le pire, c'est que je suis aussi dans le dernier Moto Journal, avec ma 400 Kawa cette fois. J'attends les quolibets...
Amicalement
Patrick

PS: fin août, je ne vais pas au VMA à Carole comme prévu, mais aux démos du TZ Club, à Lurcy Levis, tous mes potes seront là, ça va être super.

dominique dejonghe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

hello patrick
je reçois fin de semaine un stock de 5 paires de bagues en bronze neuves pour les bras oscillants de GA, viendras tu à croix en ternois en septembre pour le rassemblement du caiman?????

kawa95moto

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Salut Dominique,
Je reviens juste de vacances.
Non, je ne vais pas au Caiman, je roule le même jour à l'Enduro de Brioude.
Je peux t'envoyer un chèque pour les bagues...
A bientôt
Patrick

kawa95moto

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

Salut Dominique,
As-tu des nouvelles des bagues de bras oscillant de GA1 ?
Je vais attaquer la Gauthier cet hiver, elle devrait marcher mieux qu'aux Jumeaux, mais c'était sa première sortie depuis longtemps.
Au fait, j'ai cassé la tirelire (en fait j'ai vendu 3 motos) afin de m'acheter un truc qui me faisait délirer depuis pas mal de temps, avec un moteur deux temps et toujours trois cylindres, mais en 750 cette fois: ca va chier !
Amicalement
Patrick

dominique dejonghe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

salut patrick, j'ai fait refabriquer des bagues pour ga et elles sont chez moi.
je serai au salon moto legende à paris le 20 novembre au cas ou tu y vas
sinon on fait ça par courrier
mon tel : 06.30.56.52.28
mon mail d.dejonghe2@wanadoo.fr

dominique dejonghe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bras oscillant GA1 Répondre en citant

au fait, ton histoire m'amuse car je viens de revendre aussi trois motos pour financer l'achat d'une mv agusta.....
j'ai hate de te voir piloter en 750cc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Bras oscillant GA1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation