CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupes Moto Légende 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtyF

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Coupes Moto Légende 2010 Répondre en citant

Me voila bien rentré après un très bon week-end passé en votre compagnie  Laughing

Au fait, merci pour mes nouvelles responsabilités Wink je voyais bien qu'il n'y avait pas beaucoup de volontaires Laughing

Merci surtout à celles et ceux qui ont fait que cette rencontre se soit bien déroulée, vivement la prochaine Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyton

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Coupes Moto Légende 2010 Répondre en citant

Merci à tous un super week end en votre compagnie .Un grand merci à Nicole et Nadine que j'ai oubliè de saluer quand je suis parti.Vous nous aviez preparer de super repas un grand coup de chapeau.J'espère que l'on aurra tous l'occasion de ce revoir avant l'année prochaine.
A+
Guyton Okay

favede dominique

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Coupes Moto Légende 2010 Répondre en citant

bonsoir a tous les passionnes de gauthier  comme on le precise avant moi un super week end entre amis un grand merci pour lintendance; cetait tres bien organise et tres tres bon :felicitation aussi a francois un nouveau membre du club qui a fait le cuisto pendant ces 3 jours  .le nouveau secretaire du club a pris ses fonctions suite a l assemblee generale du dimanche  pour ma part je vais occuper le poste de tresorier bonne route a tous en gauthier  ps: si quelq un trouve 1 cache lateral droit sur lautoroute entre dijon et avignon cest le mien je lai perdu de retour 

ICQ AIM
dominique dejonghe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Coupes Moto Légende 2010 Répondre en citant

félicitation monsieur le secrétaire......

DirtyF

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Coupes Moto Légende 2010 Répondre en citant

dominique dejonghe a écrit:

félicitation monsieur le secrétaire......
Laughing Laughing Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Coupes Moto Légende 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation