CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile de boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawa95moto

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Huile de boite Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelle est l'huile de boite qui convient au Sachs 6 vitesses ?
La revue technique indique 0,6 litre de SAE 80...
Le premier qui répond gagne le droit de s'assoir sur ma GA1 si elle est terminée pour les Trophées Jumeaux, ce qui est loin d'être certain...
Dominique (Dejonghe) tu y vas ? Ca permettrait de discuter un peu plus longtemps que lors de la course VMA à Croix.
Merci d'avance
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique dejonghe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Huile de boite Répondre en citant

salut patrick
bien sûr que je vais aux jumeaux et suis trés content que l'on puisse se revoir...
concernant l'huile de boîte je met de la 80w90 pour boites et ponts, ne vas dans un shop de moto car ils vont te vendre une huile de boite ipone ou motul synthétique pour moto moderne à 15 euros le litre. tu trouveras une huile boite/pont 80w90 chez un marchand en espace vert ou tout simplement en grandes surfaces soit en 1 litre soit en 5 litres
j'arrive à croix vendredi pour 14 heures, tu seras ou vous serez les bienvenus pour l'apéro du soir, j'ai la même caravane que Rougerie sur le continental, ça va danser......

kawa95moto

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Huile de boite Répondre en citant

Merci du tuyau, Dominique.
Je pense arriver avec ma copine et mon camion Pijot (et une remorque mahousse) avec un big autocollant Kawasaki rouge sur le museau vers 16 ou 17 heures si tout va bien.
Au plaisir de te revoir.
A vendredi

guyton

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Huile de boite Répondre en citant

Sad
Veinards mais on ne peut pas etre partout
A+
Guyton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Huile de boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation