CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gauthier à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique dejonghe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: gauthier à vendre Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/motos/111849872.htm?ca=17_s

dans le département 84 ou 13

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: gauthier à vendre Répondre en citant

je l'ai vu également , il est magnifique !
Personnellement , je n'aurais pas acheté le mien , je pense que je m'y serais intéressé  Okay

dominique dejonghe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: gauthier à vendre Répondre en citant

je ne pense pas que le modéle en photo soit celui à vendre car c'est moteur boite 7 et l'annonce dit un boite 6

Lejars François

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: gauthier à vendre Répondre en citant

Salut le club !!!!!!

La 125 ga2 est la moto , de Gregori Scalingi  ...... 

Cette moto a ete restaurée et vendue  par Dominique Favede .

Le moteur est un moteur de cross avec une boite 7 , mais bloquée en boite 6 .   

Pour info : la 7 vitesse  était interdite en compétition ..........  

A++++   le club    

dominique dejonghe

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:51 (2010)    Sujet du message: moteur boite six à vendre Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/105152200.htm?ca=17_s

dans la région du tarn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: gauthier à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation