CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaquette frein avant HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex1040

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Plaquette frein avant HELP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à remettre en route le Gautier de mes 17 ans pour pouvoir l'emmener aux CML fin mai. J'ai d'ailleurs rencontré là-bas en 2009 plusieurs membres du club ce qui m'a décidé

Bref la moto n'a pas tourné depuis 30 ans (vous pouvez donc calculer mon âge...) et mes plaquettes de frein avant sont mortes, quelqu'un aurait-il une source d'approvisionnement ??????? C'est le Grimeca standard des Gauthiers  
D'avance merci
Alx

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Plaquette frein avant HELP Répondre en citant

ce sont des plaquettes pour frein à disque ou des garnitures de tambour qui seraient à remplacer ?

alex1040

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Plaquette frein avant HELP Répondre en citant

Les plaquettes, c'est généralement pour les freins à disque Mr. Green Mr. Green Mr. Green  oui c'est pour le disque à l'avant. Je n'ai pas vu de référence sur l'étrier mais a priori il était monté sur plusieur type de motos à cette époque

eric hobby

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Plaquette frein avant HELP Répondre en citant

je demandais ça car beaucoup de Gauthier sont équipés de tambour et il y aurait pu y avoir confusion de termes...
Bref, contacte Grimeca et envoie-leur une photo de tes plaquettes.

=> http://www.grimeca.it/fr/?id=15

alex1040

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Plaquette frein avant HELP Répondre en citant

C'est effectivement une solution mais je ne suis certainement pas le premier à avoir besoin de plaquettes neuves parmi les possesseurs de gauthiers...... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Plaquette frein avant HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation