CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ga 2 boite 7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion6630

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

Désolé, je suis débutant pour ce modèle et je n'ai pas de pièces. Par contre le 20, je serai à Sesquières près de Toulouse et je compte acheter si je peux, un bas moteur pour pièces et autres. C'est une bourse importante et on peut toujours espérer... Je te tiendrai au courant.
Amicalement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique dejonghe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:19 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

merci orion, mais je reste persuadé qu'il doit être possible de trouver ce genre de piéces neuves en allemagne, reste juste à touver les liens....
merci de ta réponse

eric hobby

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

je vais en parler à mon ami , celui qui m'a vendu le Gauthier.
 Il est possible qu'il ait ce genre de pièces ou éventuellement pourra me donner des tuyaux pour que l'on sache où s'en procurer.
Je te tiens au jus Okay

dominique dejonghe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

merci eric

eric hobby

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

'pas tellement de pièces mon pote actuellement mais selon lui les disques d'embrayage se regarnissent facilement ( au pire contacte Etient à Neuilly S/ seine 92 ) ou se trouvent sur Ebay.de ( Allemagne ).
Idem bien sûr pour les joints moteur . Tape Sachs en mot clé et vois ce que l'on te propose.
Si tu ne maîtrises pas la langue de Goethe , utilise un dictionnaire en ligne comme Reverso pour la traduction Français / Allemand et c'est parti...
 Voilà Rolling Eyes

dominique dejonghe

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

j'ai enfin trouvé des disques d'embrayages neufs ainsi que d'autres piéces moteurs boite 7.
la tête de fourche qui était rayée a été repeinte, la sellerie blanche a été remplacé, j'ai aussi monté un systéme de commande reculé car le changement de vitesses inversées ne me correspondait pas (1ere en haut et le reste en bas). je recherche des vis blanches plastic pour la bulle, une adresse?????(poly 26 vend des noires, idem pour GMB)

DirtyF

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

Sinon, en noir, ce n'est pas trop grave car il me semble que c'était la couleur d'origine.

Visiter le site web du posteur Skype
dominique dejonghe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

merci dirty F, j'ai fini par mettre les vis noires. mais maintenant c'est mon réservoir qui fuit car il n'a pas l'air d'aimer l' essence d'aujourd hui alors je bosse là dessus, du coup je ne sais plus quelle moto sera prête pour le trophée jumeaux dans une semaine.... mais il y a plus grave dans la vie....tout va bien.....

DirtyF

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: ga 2 boite 7 Répondre en citant

J'ai acheté un kit Restom pour la mienne, mais je n'ais encore eu le temps de m'en occuper.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: ga 2 boite 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation