CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepito

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: cherche pieces Répondre en citant

je recherche un compteur et compte tours de 1975 pour gauthier ga1

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtyF

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: cherche pieces Répondre en citant

Salut pepito,

bienvenue sur le forum.

Bonne chasse pour tes pièces détachées Okay

Visiter le site web du posteur Skype
guyton

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: cherche pieces Répondre en citant

Salut pepito
Pour le compteur Huret tu peux le trouver chez Chambrier Par compte c'est juste pour la déco car ça ne marche pas terrible .
Compte tour j'ai trouvé un Kroéber sur le bon coin il y a un mois Bonne chasse et attention aux prix.
Certaines personnes rèvent.
A+ Guyton Okay

eric hobby

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: Re: cherche pieces Répondre en citant

pepito a écrit:
je recherche un compteur et compte tours de 1975 pour gauthier ga1

Bonjour , Merci , à bientôt... ou les règles de base de politesse lorsqu'on poste pour la première fois sur un forum.
Mais bon...à force de pianoter derrière un écran toute la journée , certains s'imaginent que c'est un computer qui leur répond donc insensible aux règles élémentaires de savoir-vivre Bannir

guyton

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: cherche pieces Répondre en citant

Bonjour à tous
Il y a des pièces de GA1 à vendre pas très loin de chez moi si ça interesse quelqu'un je peux aller les chercher !
A+ Guyton Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: cherche pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Annonçes Petites et grandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation