CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forche Paioli spi de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielcaze

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

Qui peut me renseigner sur le remplacement des joints spi de fourche Paioli. Faut il un outils spécial? Merci, Daniel.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielcaze

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il la réference du joint avant que je démonte? C'est une Paioli de 32, merci. Daniel.

Yahoo Messenger
Danielcaze

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

Bon, et bien je me suis débrouillé tout seul. Si quelqu'un veut des détails... J'ai mis 130 cm3 d'huile dans la fourche. J'ai bon?

Yahoo Messenger
DirtyF

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

Oui, des détails  Mr. Green

Un forum c'est fait pour partager les connaissances non ? Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Danielcaze

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

c'est pas compliqué, aprés vidange grace à la petite vis en bas du foureau tu dévisse le bouchon du haut. Tu sort la petite cale et le ressort et là il faut que tu immobilise la vis sur le plongeur. Soit tu fais un outil spécial ou alors tu fais comme moi, tu prends un embout tourne vis plat et tu mets des rallonge jusqu'à dépasser le haut du tube. Ensuite tu n'as plus qu'à dévisser la BTR sous le foureau en bas de la fourche et ton tube peux sortir. Ensuite tu sorts le circlips en haut du fourreau et tu peux sortir ton vieux joint. Moi j'en avais deux par fourreaux! Pour remettre le joint neuf tu prends une douille de 32 et tu interpose entre le joint et la douille un morceau de bois ou de téflon. Et voilà, tu n'as plus qu'à remonter!

Yahoo Messenger
ga2 1140

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

je n'ai pas encore eu besoin de changer l'huile de fourche,ni les joints ! Pour l'instant ça va bien,ça plonge honnêtement aux freinages Okay

Danielcaze

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

J'ais mis 130 cm3 au pif mais je trouve un peu mou.

Yahoo Messenger
ga2 1140

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

le problème semble venir d'ailleurs,tes ressorts de fourche doivent être un peu fatigués .

Je poserai la question à un fabricant de ressorts qui habite à côté de chez moi : savoir si l'on peut redonner un peu de longueur aux ressorts en les réchauffant  Question la question lui semblera peut être idiote ou logique ,en tout cas, je me souviens que j'ai fais rebander des ressorts à lames d'une voiture ancienne.

Dés que j'ai la réponse,je mets un nouveau post Okay

Danielcaze

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

J'ai mis 20cc de plus. Je teste ce week end.

Yahoo Messenger
ga2 1140

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

qu'as tu mis comme viscosité ?

Danielcaze

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche Répondre en citant

Medium de chez yacco.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Forche Paioli spi de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation