CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carburation et pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielcaze

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Carburation et pot Répondre en citant

Alors Dirtyf, la ga2 elle prend tous ses tour maintenant? Je viens d'essayer la mienne avec un carbu de 200 it démonté sur la moto d'un copain sans toucher au réglages. Elle prends bien tous les tours mais je n'ai pas de filtre et je suis en pot de détente. D'ailleur je suis à la recherche d'un pot au bruit plus acceptable car même si cette moto n'est destinée qu'aux circuits, avec le détente ce n'est pas possible! J'attends vos idées. merci.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtyF

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Carburation et pot Répondre en citant

Salut,
je crois que j'ai des gicleurs trop gros Evil or Very Mad
Si tu peux me donner la taille de tes gicleurs, ça me rendrait service.
En ce moment je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais d'ici une quinzaine de jours, je reprends mes réglages.

Visiter le site web du posteur Skype
Danielcaze

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Carburation et pot Répondre en citant

Bonjour DirtyF,
impossible pour moi de lire la taille des gicleurs. C'est les gicleurs d'origine d'une 200 IT.

Yahoo Messenger
DirtyF

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Carburation et pot Répondre en citant

Je reprends la bricole après le 14 juillet... je te dirai ce que j'ai mis comme gicleur

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Carburation et pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation