CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la documentation des Gauthier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Actualités , livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ga2 1140

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: la documentation des Gauthier Répondre en citant

J'ouvre le sujet qui a son importance, c'est un travail de recherche,une bagarre sur internet avec le coeur qui bat (damned pourvu que je gagne l'enchère  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ) mais aussi une recherche dans les salons autos et motos anciennes, il existe des personnes qui ne s'occupent que de documentations,un régal et une certitude d'avoir un document propre,parfois et même souvent neuf pour un prix disons acceptable !

Je mettrais les photos des documents un peu plus tard,le temps d'ouvrir mon dossier "Gauthier" Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Actualités , livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation