CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

époqu'auto Lyon 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ga2 1140

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: époqu'auto Lyon 2009 Répondre en citant

suite à un entretien téléphonique avec le président et secrétaire du club Gauthier, il serait sympa d'exposer sur un stand de rénomée européenne nos machines !
Comme il me semble (j'en suis persuadé) que JC Gauthier aura cette année 70 ans, ce serait sympathique de lui faire la surprise (voir avec son épouse pour l'emmener à époqu'auto).
J'attends vos réactions sur cette idée,et je fais en sorte de voir si l'on peut avoir un emplacement pour l'exposition.

étant membre des 3A,le club organisateur, je pense que l'on pourra avoir assez de place pour cette exposition géographiquement bien située et connu des collectionneurs auto et moto ! Okay

quand pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtyF

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: époqu'auto Lyon 2009 Répondre en citant

C'est a quel moment ?

Visiter le site web du posteur Skype
ga2 1140

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: époqu'auto Lyon 2009 Répondre en citant

Je n'ai pas la date en tête,mais ce devrait être le dernier week-end d'octobre.J'aurai plus d'information demain sur la disponibilité d'un emplacement  Okay

ga2 1140

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: époqu'auto Lyon 2009 Répondre en citant

Bien, la date du salon époqu'auto aura lieu le 6,7 et 8 novembre 2009,il est possible d'avoir 18 ou 36 m2 moyennant l'achat de 19 ou 38 billets à tarifs réduits,étant donné l'intérêt régional de la marque Gauthier,lors de la conférence de presse il sera fait mention d'un stand Gauthier Okay

Il reste maintenant au club et à ses membres de prendre la décison d'être présent ou non,de savoir combien de motos pourraient être sur le stand.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: époqu'auto Lyon 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation