CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

détails de ma GA2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ga2 1140

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: détails de ma GA2 Répondre en citant

c'est ce que je me suis dis en l'a regardant de très près,par contre je ne retrouve aucune trace de palmarès.
Elle a du faire quelques courses en régional, le perçage du disque est un travail appliqué, je ne sent pas de 
grosse différence avec un disque plein ......... ça fait racing Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: détails de ma GA2 Répondre en citant

" le poids , c'est l'ennemi " a dû penser ce poinçonneur des lilas ! Mr. Green

sinon , belle machine et dans un très bon jus ce qui devient sans doute rare à trouver de nos jours lorsqu'il s'agit de machines Gauthier Okay

Dernière édition par eric hobby le Dim 21 Juin - 23:07 (2009); édité 1 fois
DirtyF

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: détails de ma GA2 Répondre en citant

Belle machine, en effet Okay

Visiter le site web du posteur Skype
ga2 1140

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: détails de ma GA2 Répondre en citant

Merci pour elle Okay

Je ne fais pas encore à l'idée de la restaurer (elle est encore très très propre pour une machine de cet âge),malgré les deux trois petits détails apportés,ainsi elle est resté en slick (par la taille des pneus,on l'a croirait presque montée en 19 Mr. Green ) le disque "lilas" montre que le freinage n'était pas son point fort,et que, il y avait là une étude d'ingénieur derrière tout ça ! Mort de Rire  et puis les platines et repose-pieds en alu des commandes reculées sont agréable à l'oeil.

eric hobby

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: détails de ma GA2 Répondre en citant

Il est parfois plus sympa de laisser un véhicule avec ses petites touches de personnalisation qui ont émaillé son parcours , si cela reste dans le bon goût bien sûr , que de céder à la tentation d'une sur-restauration !

Je pense qu'ainsi elle a beaucoup de charme et une magnifique authenticité que la plus belle des restaurations ne lui donnera jamais Cool

ga2 1140

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: détails de ma GA2 Répondre en citant

Je suis également de ton avis,quand j'étais tout gône,mon père avait acheté une Rosengart dans son jus,seule la mécanique avait été refaite de A à Z.
Il y a bien une phrase de mon père qui n'a jamais quittée mon esprit : " un véhicule dans son jus restera toujours une preuve de son authenticité ainsi que le témoignage de détails qu'une restauration pourra effacer d'une manière définitive "
C'est à juste titre que j'adhère totalement à cette reflexion, d'une part pour parler de cette auto,un sigle est peint sur l'aile arrière,le seul fait de le reproduir aujourd'hui ferait " tache" par un aspect neuf qui ne conviendrait pas à l'ensemble de l'auto !
Quand je vois cette auto rouler de temps à autre, elle a un effet aimant pour son aspect " dans son jus ".

Mis à part le vilo,bielle,piston,segments,et boite (tout en neuf en stock Sachs !!!) rien n'a été changé ou modifié dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: détails de ma GA2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation