CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric hobby

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sympa Okay
mais ce serait mieux si tu mettais une photo de ta Gauthier Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric hobby

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

orion6630 a écrit:

Bonjour,

Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une GA 2 de 76 qui était en cours de restauration. Je la voyais depuis 6 ans chez un ami qui ne souhaitait pas la vendre. Mais au hasard des circonstances il est devenu vendeur et me l'a proposée. Il n'a pas eu besoin de me convaincre.
Reste à finir le remontage, trouver un autre carbu car le Bing d'origine est en état de décomposition avancée, mises au point et peinture du carénage pour clore le chapître.
A bientôt le plaisir de se rencontrer puisque je fréquente les salons de Nîmes, Avignon et Dijon... Dans la foulée, je viens d'adhérer au Club.
Amitiés à tous

Bonjour ,
la remise en état de ton Gauthier a-t-elle avancée depuis ton dernier topic ? Cool

orion6630

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Quelques nouvelles de la GA2 ! Elle devrait "péter" aujourd'hui ou demain avec un bel allumage Kennedy tout neuf... mais pas rouler. Elle est dans l'attente de joints pour le maître-cylindre. Quand tout sera réglé, il faudra passer par la peinture du carénage...
A bientôt j'espère pour les photos et merci de prendre des nouvelles de sa santé !

Visiter le site web du posteur
orion6630

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ça y est, elle tourne ! Le frein avant refait est opérationnel. Après nettoyage du réservoir on pourra procéder aux essais réels et réglages inévitables.

dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

content pour toi, ça fait toujours plaisir quand ça péte surtout aprés des heures passées sur la moto

orion6630

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci !
Sûr, ça soulage car on se demande toujours si on va y arriver. Et puis on peut attaquer la suite..

frank

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Frank j'habite dans la région de Nantes je suis passionné de moto en général mais surtout de sportives des années 70 et 80 .
Je viens de commencer la restauration d'une ga1 de 1974 , machine que j'ai acheté entièrement démonté et incomplète .
A très bientôt .
Frank

eric hobby

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:40 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Franck !
tu as fait un très bon choix en choisissant une Gauthier, c'est une 125 très attachante.
Essaye d'apposer des photos de ta moto, ce serait pour nous une façon de la découvrir un peu mieux.

frank

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour a tous , après avoir fait le compte il me manque un kick une pipe d'admission un axe de roue arrière et un écrou d'axe de roue avant et sûrement plein d'autres bricoles .
Je suis débordé de boulot jusque a la fin du mois mais début avril je m'y remet . Cote moteur le cylindre fait 55.01 et je ne sait pas s'il existe une cote de piston au dessus , ci joint une photo de la moto , a bientôt et bonne route .

jojorix

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bienvenue Franck
Prends ton mal en patience,ça vaut le coup
Je suis en pleine restauration pour mon GA sport de 75
Pas de photos encore,ça n'est qu'un tas de pièces pour l'instant mais je garde espoir pour mes pièces manquantes
Passes nous des photos qu'ont voient la bête...

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation