CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto85

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut à tous je possède 2 gauthier et j'adore ces motos à moteurs sachs qui marchent très fort j'ai même 2 royal moto cougar et des bps a bientot
PS je recherche un tendeur de chaine pour ma GA si quelqu'un a cette pièce ? a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto85

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut ça pourrait etre sympa de dire combien de gauthier sont recensés par type ? est ce possible ? quand pensez vous ? a très bientot

toto85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bjr à tous je suis menbre du club depuis peu
je voudrais savoir comment on se connecte à l'espace adhérent ?
je n'ai pas d'identifiant ?
a bientot

ga2 1140

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je possède deux Gauthier ,une GA2C de 77 et une GA2 78.Ayant eu besoin de faire de la place mon GA et ma 250 ont été vendu il y a quelques années.......avec un certain regret Rolling Eyes
Au plaisir de dialoguer ensemble très prochainement Okay

DirtyF

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
ga2 1140

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci .....ah tiens, j'y repense, je dois avoir deux ou trois photos avec JC Gauthier à côté, je pense que c'était en 2007,un jour ou deux après l'achat Okay

Lejars François

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du forum

Je souhaite , au grand secrétaire du club moto gauthier , un très bon anniversaire Okay

et des gauthiers partout !!!!!!!!!!!!!

Je me fais la bise aussi , puisque je suis né le meme jour Mort de Rire

DirtyF

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui, bon anniv à tous les deux Okay Okay

ga2 1140

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

joyeux anniversaire à tous les deux, j'vous fais pas la bise Mr. Green ,mais le coeur y est.........à l'année prochaine Mr. Green

C'est l'âge à côté des pseudos ! je croyais au département Mort de Rire  ,comment ça j'suis couillon,meuuuh non, j'suis jeune Mr. Green Mr. Green Mr. Green

favede dominique

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci davoir penser a notre anniversaire le redacteur et le secretaire sont nes le meme jour cetait oblige quon se rencontre autour dune gauthier longue vie au club et merci aux nouveaux venus pour leurs idees et leur enthousiasme a nous tous on arrivera a faire connaitre une marque francaise u n peu ouliee je pars en vacances bon conges a tous et a bientot : dom

ICQ AIM
guyton

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour Plus personne ne roule en Gauthier depuis le mois d'aout ?

Okay Guyton

DirtyF

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

guyton a écrit:

Bonjour Plus personne ne roule en Gauthier depuis le mois d'aout ?

Okay Guyton
Si, mais je crois que les propriétaires de Gauthier ne sont pas des fous furieux du clavier Mr. Green

guyton

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et oui c'est pas de notre generation .Est ce qu'une personne a pris contact avec le propriétaire de la 250 qui est à vendre dans les Landes?
A+
Guyton Okay

Lejars François

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour aux membres du forum

ça ne bouge plus beaucoup ici , c'est vrai ....... soit c'est l'hiver ou l'automne ou bien la crise !!!! Sad

Allez les gars ..... Gardez le moral et puis rouler en Gauthier succès assuré Mort de Rire

orion6630

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: ... et un autre nouveau ! Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une GA 2 de 76 qui était en cours de restauration. Je la voyais depuis 6 ans chez un ami qui ne souhaitait pas la vendre. Mais au hasard des circonstances il est devenu vendeur et me l'a proposée. Il n'a pas eu besoin de me convaincre.
Reste à finir le remontage, trouver un autre carbu car le Bing d'origine est en état de décomposition avancée, mises au point et peinture du carénage pour clore le chapître.
A bientôt le plaisir de se rencontrer puisque je fréquente les salons de Nîmes, Avignon et Dijon... Dans la foulée, je viens d'adhérer au Club.
Amitiés à tous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation