CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guyton

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous longue vie au club et au Forum .
Question:Combien de Gauthier cette année à Croix le 09 et 10 Mai ?
A+

Encore Félicitations à l'administrateur.
Guyton Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richard
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjours a tous.

je suis tres heureux de la naissance de ce site et remercie francois pour son super travail.
j'espere que ce forum nous permettra de faire evoluer nos connaissances sur les motos gauthier et renforcera le tout jeune club motos gauthier a bientot sur ce site et a dijon pour les motos legende
a+ richard

DirtyF

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Super, un forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une GA2 en état super impeccable et je m'inscris avec plaisir sur le forum Okay
Ca sent la peinture fraîche ici car les rubriques ne sont pas encore mises en place par l'admin Mr. Green Mr. Green
Ce n'est pas grave Wink l'essentiel c'est que le forum existe.
Je vous dis donc à tous : longue vie à ce nouveau forum qui manquait vraiment.

Dernière édition par DirtyF le Lun 30 Mar - 17:33 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
guyton

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour Dirty
Bienvenu avec nous.Tu nous envoie une photo de ta GA2A bientot sur le site ,ou sur un circuit .Je serai à croix et normalement à Dijon avec tout le monde
A+
Guyton Okay Okay

DirtyF

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour Guyton,

C'est où et quand Croix ? Tu es dans le 60 ?

Je pense aller à Dijon le dimanche mais sans la Gauthier Sad

A+
Francis.

guyton

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Croix c'est dans le NOOrd Pas de Calais
Mais je viens de recevoir les bulletin d'engagement minimum 250cc . : Bannir Bannir
Domage l'an dernier il y avait 2 Gauthiers qui roulaient fort +les Motobécane,une Royal Moto.....
Donc Rendez vous à Dijon.Je prendrai la Moto mais pas de roulage
Merci pour la photo elle est super
A+
Guyton Okay Okay

favede dominique

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonsoir atous les amateurs de motos gauthier et rendez vous a dijon a la fin mai  : le secretaire

ICQ AIM
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je vous rejoint car je suis depuis peu propriétaire d'une GA2 de 1976 dans son jus mais avec quelques travaux.
Longue vie au club et au forum!

DirtyF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Bonjour à tous.
C'est avec plaisir que je vous rejoint car je suis depuis peu propriétaire d'une GA2 de 1976 dans son jus mais avec quelques travaux.
Longue vie au club et au forum!
Bonjour, bienvenue, tu ne l'aurais pas achetée du côté de Valence ta GA2 ??

favede dominique

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour ,encore un nouveau proprietaire d une gauthier  le forum va bientot exploser bravo francois ca marche  tu peux contacter les membres du club si tu as besoin d infos   concernant ta ga 2 :le secretaire

ICQ AIM
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non pas du côté de Valence. Cette moto vient des Landes et donc y reste et avant elle était dans les Charentes.

DirtyF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci pour la photo, il y a un peu de boulot mais cela semble une très bonne base pour une restauration  Okay

favede dominique

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonsoir   penser que demain le 9 avril cest notre fete atous nous avons un nouvel adherent depuis quelques jours un ardechois tres sympa qui est a la recerche dune ga ou ga2 il sera avec nous a dijon fin mai avec une 125 motobecane il se nomme gilles desmeurs  bienveue au club abientot atous

ICQ AIM
guyton

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonne fète à tous .
Je serai avec vous à Dijon avec la Gauthier,mais pas sur piste .
En ce qui concerne Gilles pour sa recherche de GA
Dominique as tu des nouvelles des 2 Gauthiers qui étaient en vente en Picardie ?
J'avais eu les gars pour des pièces mais rein pour GA2 .
Si tu veux je peux reprendre contact avec eux pour savoir si les motos sont vendues ?
A+
Guyton Okay

favede dominique

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonsoir daniel dapres la revue technique : utilisation normalebosch   w 310 s 2 s      utilisation sportive:   w 340 ou 370s 2 s voila jespereque tu trouveras ces references de bougies a+

ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Discuter sur le CLUB MOTO GAUTHIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation