CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trophée jumeaux 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique dejonghe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

bonsoir à tous
ceci est un test afin de voir si je suis capable de poster une photo
j'aimerais vous faire profiter à distance de l'événement

sur la photo
une 125 ga2 (à gauche), celle de mon voisin de paddock, dont je ne connais pas encore le nom, mais trés sympa
et ma 125 ga avec un carénage qui n'est pas d'origine mais que j'ai monté pour rouler sur piste
controle technique sans emcombre pour les deux

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique dejonghe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

test pour une photo plus grande

dominique dejonghe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

désolé je suis une bille

il y a aussi sur place trois royale moto, photo supplémentaires demain

DirtyF

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour la taille des photos, en cliquant dessus on les agrandi.

Mets en plus Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur Skype
ga2 1140

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

J'arrive un peu tard sur le sujet,mais si tu as une photo de profil de la GA2 côté échappement, y'a un ou deux détails qui m'intriguent Exclamation

dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

bruno sur sa ga 2, trés sympa, connait trés bien le sujet, maitrise vraiment la piste

la royal moto d'yvon, trés sympa aussi, qui posséde aussi deux gauthiers

dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

deux autres royal moto

ga2 1140

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

très sympa les royal moto Okay  ça ne courre pas les rues. si je n'avais pas peur de la gamelle, j'irai bien me frotter sur les circuits,mon problème est que je suis un peu trop enthousiaste Mr. Green

dominique dejonghe

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

quelques images

MV agusta 350

terrot 175

harley davidson

ron chambler, pilote anglais des années 70 sur sa BSA usine

dominique dejonghe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

brochette de sachs

dominique dejonghe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

trés bonne expérience pour moi, la moto a fonctionné parfaitement, aucun soucis mécanique,  j'avais la bonne transmission, de plus en plus de plaisir et d'assurance au fil des tours, j'ai hate de remettre ça....
c'était ma premiére sortie sur piste, j'aimerai participer à une course de côte maintenant, j'ai entendu parlé qu'il y en aurait une dans le "chud" en aout où des membres du club seraient présents, info ou intox?????

dominique dejonghe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

la plus vieille moto du week end, une vincent de 1950, le pilote pas tout jeune non plus, respect.....
ils venaient tous les deux de l'ile de man

DirtyF

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

dominique dejonghe a écrit:

trés bonne expérience pour moi, la moto a fonctionné parfaitement, aucun soucis mécanique,  j'avais la bonne transmission, de plus en plus de plaisir et d'assurance au fil des tours, j'ai hate de remettre ça....
c'était ma premiére sortie sur piste, j'aimerai participer à une course de côte maintenant, j'ai entendu parlé qu'il y en aurait une dans le "chud" en aout où des membres du club seraient présents, info ou intox?????

c'est la 6ième montée historique de Propiac, plus de renseignements auprès de Jacques Gauthier. Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Lejars François

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

Bonsoir

C'est bien ton reportage sur le trophée jumeaux 2009, mais tu aurais me passer l'info pour le bulletin de liaison du club.
J'essaie de récupérer des infos sur les courses de cote , les circuits , c'est souvent peine perdue .............
Je me casse la tete , pour sortir un bulletin tous les mois depuis 1 an et demie .....
Ca ne te donne pas vraiement envie de continuer ..........

dominique dejonghe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:38 (2009)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009 Répondre en citant

pardon, je voulais juste partager avec les membres du forum, je ne voulais pas mettre en péril le bulletin
je pensais que c'était bien de pouvoir vivre l'évenement pratiquement en direct,
pour la prochaine j'attendrai la sortie du bulletin ou de "la vie de la moto"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: trophée jumeaux 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation