CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info sur accessoires et équipement d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peter parts

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:55 (2018)    Sujet du message: info sur accessoires et équipement d'origine Répondre en citant

bonjour aux membres du forum,

je suis inscrit depuis peu , car j'entame la resto d'une moto Gauthier qui a du courir et qui est "dépouillée" de pas mal d ' accessoires

cette moto m'a pas de béquille centrale, je recherche donc des info pour en refabriquer une fidèle à l'origine

elle n'a ni feu Arr , ni phare ni même de faisceau électrique
pourriez vous me dire quels sont les équipement d'origine ?

de même pour le tableau de bord , ni compteur, ni compte tours

enfin, après cela j’arrête de vous questionner et je retourne travailler à l'atelier, l' échappement est dans un sale état, chromé piqué, trace de chute, écrasement
existe t il sur le marché un pot détente fonctionnant bien avec le sachs ou un plan pour en fabriquer un

merci beaucoup de votre assistance
cordialement
pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation