CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum

CLUB MOTO GAUTHIER
Dialoguer sur la marque MOTO GAUTHIER (Moto française de 1970 à 1980)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau dans le mode des Gauthier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau dans le mode des Gauthier Répondre en citant

Bonjour,
Je suis, depuis quelques jours, l'heureux propriétaire d'une Gauthier GA2.
Je connaissais la marque dans les années 70 quand je roulais sur Aspes, mais elles étaient si rares.
Évidement, je vais m'inscrire au club rapidement et j'aurai des tas de questions à poser.
Pour le moment, je redécouvre ces machines que voyais passer sans jamais oser espérer en avoir une un jour.
Bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUZTAH

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau dans le mode des Gauthier Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, pas très actif, mais en même temps faut bien reconnaitre qu'il y a peu de propriétaires de Gauthier !
Il y aura certainement des gens pour répondre à tes questions.

Franck

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau dans le mode des Gauthier Répondre en citant

Effectivement je n'en croise pas souvent dans les rues.
Je continue mes recherches et poserais les questions qui restent sans solution.
A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans le mode des Gauthier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB MOTO GAUTHIER Index du Forum -> Discuter sur la marque -> Café Palabres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation